Saison de croissance
Trois étudiantes universitaires - les seniors Heo Ji Yoo (Park Ji Won) et Kang Ha Young (Kim Chae Eun), et la junior Ban Ah In (Park Su A) - sont chargées de collaborer sur un rapport relatif au sexe et à l'amour. Ji Yoo est une aventurière libre qui a interrompu ses études, Ha Young, conservatrice, entretient une relation stable, et Ah In, une junior enthousiaste, rêve de sa première rencontre intime. Malgré leurs différences marquées, elles tissent progressivement des liens en travaillant sur leur projet. Lorsque des défis de santé inattendus surviennent, leur système de soutien se fragilise, mettant à l'épreuve la solidité de leur nouvelle amitié. Parviendront-elles à traverser les méandres du jeune amour et des luttes personnelles ? « Saison de croissance » est une série dramatique sud-coréenne de 2020 réalisée par Yoo Hee Woon.