Buddy Daddies
Les assassins Kazuki Kurusu et Rei Suwa rencontrent Miri, une jeune fille à la recherche de son père le jour de Noël. Kazuki et Rei recueillent Miri pour s'occuper d'elle.
Pour canaliser l'énergie inépuisable de Miri, Kazuki et Rei décident de l'inscrire dans une maternelle. Encore faut-il savoir comment procéder !