BUILD-DIVIDE
Dans Néo Kyoto, la ville où le roi règne en maître, ta force dans Build Divide détermine tout le reste. Une rumeur circule : "La personne capable de vaincre le roi dans Build Divide se verra accorder tout ce que son coeur désire". Afin de défier le roi, il faut d'abord participer à un tournoi appelé Rebuild pour compléter la clé. Tout le monde possède un vœu à exaucer. Kurabe Teruto jure de vaincre le roi pour obtenir ce qu'il désire. Guidé par une mystérieuse jeune fille, Banka Sakura, il se jette dans la bataille.