Café Kilimanjaro
San Ha (Viini) et ses amis de lycée Ji Ho (Choi Si Hoon) et Chan (Baek Jin) découvrent leur passion musicale en décidant de former un groupe. Portés par l'enthousiasme de la jeunesse, ils réalisent rapidement que concrétiser leur rêve musical s'avère plus complexe que prévu. Après l'obtention de leur diplôme, la vie les disperse, San Ha travaillant à temps partiel et perdant contact avec ses camarades. Alors qu'il est sur le point de renoncer, ses amis réapparaissent, ravivant leur ambition commune. Ils louent un local de répétition auprès d'un propriétaire de café novice et se réengagent dans leur projet musical. Malgré les nombreux obstacles, leur amitié indéfectible et leur détermination les propulsent vers la réalisation de leurs rêves. Ce drame sud-coréen de 2020, réalisé par Kim Kwang Eun, explore les thèmes de l'amitié, de la musique et de la poursuite des aspirations.