Wouf et miaou - Est-ce que tu m'aimes ?
Ha Joon (Cha Hun), un vingtenaire à l'expérience amoureuse limitée, ne trouve de réconfort que dans son chien Meongoo. Désireux de trouver l'amour, il se rend dans une agence de consultation sentimentale où il rencontre Do Hee (Yoon Chae-kyung), une femme qui ressemble étonnamment à son premier amour. Tout aussi malchanceuse en amour, Do Hee n'a pour seule compagne sa chatte Anna, mais garde espoir de trouver une relation significative. Alors qu'ils se rapprochent autour de leur passion commune pour leurs animaux, Ha Joon et Do Hee développent progressivement une connexion qui pourrait mener à davantage. Leur affection partagée pour leurs compagnons à fourrure suffira-t-elle à faire naître une étincelle romantique ? « Wouf & Miaou – Est-ce que tu m'aimes ? » est une comédie romantique coréenne de 2022.