Carpe diem
Accusé à tort du meurtre de sa femme, Tom Villeneuve vient de passer 17 ans en prison. Combatif, il étudie le droit en prison et devient avocat lorsqu'il est libéré, avant d'ouvrir son cabinet, résolu à retrouver le véritable assassin.