Cecilia
Au four et au moulin
Cécilia s'apprête à vendre la boulangerie familiale le jour des 15 ans de ses filles. Mais le stress et les émotions créent un cocktail explosif qui a de lourdes conséquences.
À cœur ouvert
Cecilia est à l'hôpital suite à son attaque et doit subir une opération risquée. En son absence, les vieilles discordes de chacun sont remises sur la table.
Le réveil brutal de Cecilia lui laisse des séquelles physiques et neurologiques. Sa famille doit s'occuper d'elle, mais à chaque visite qu'elle reçoit, son état empire.
Cécilia développe des sentiments pour le Docteur Jiménez. Sa relation avec Mercedes et les séquelles de l'AVC lui apportent également son lot de surprises.
Cécilia fait une visite surprise au Dr. Jiménez à l'hôpital. Il se rend compte que son comportement désinhibé pourrait être la conséquence d'une profonde lésion cérébrale.