Celeste
L'enquête sur Céleste, lancée par Sara, s'annonce compliquée. Cependant, la jeune femme trouve deux alliés : Dani, une jeune inspectrice enthousiaste et motivée, ainsi que Tony, un paparazzi qui suit la chanteuse depuis des années.
Sara et Carmelo demandent l'autorisation du délégué de l'Agence fiscale pour convoquer Céleste. Cependant, l'inspectrice rencontre des difficultés pour trouver les preuves démontrant que la chanteuse a vécu 184 jours en Espagne.
L'inspectrice Sara est à court de ressources pour coincer Céleste. De plus, elle est affectée par l'enquête, qui réveille de vieux fantômes de sa vie personnelle. De son côté, Carmelo a des doutes sur les méthodes de l'inspectrice.
Consciente que des problèmes personnels affectent l'enquête, Sara tente de passer à autre chose, mais les progrès sont minimes. De son côté, Céleste contre-attaque avec un revers inattendu.
Les options de Sara sont de moins en moins nombreuses. Cependant, elle décide de risquer sa dernière piste pour obtenir les informations cruciales dont elle a besoin.