Abandonnée par sa mère, Cennet est diplômée en architecture. Elle se fait embaucher par Arzu, la mère de son amie Melisa, et y rencontre alors Selim. Leur rapprochement n'est pas vu d'un bon œil par Arzu, qui voulait marier Selim à sa fille.