Chasseurs de tornades
Tornade contre citerne
Chasseurs d'ouragans revient en force pour une deuxième saison. Josh Wurman, Sean Casey et Reed Timmer suivent des tornades dévastatrices, afin de saisir ce phénomène extrême.