Les camps, secret du pouvoir chinois
En Chine, le laogai, système de camps de travail forcé, a été érigé en arme de répression massive par Mao.
Laogai, le goulag chinois
En images d’archives et en dessins, une plongée, nourrie de glaçants témoignages de victimes, au coeur de l’effroyable système concentrationnaire chinois, pivot du pouvoir communiste depuis 1949.