Chouchou
CHOUCHOU est une série dramatique captivante en huit épisodes qui explore les limites de l'amour et de la morale dans la société moderne. La série suit Chanelle Chouinard, une professeure de français de 38 ans, qui se retrouve impliquée dans une relation amoureuse dangereuse avec son élève de 17 ans, Sandrick.