CITY THE ANIMATION
Tsurubishi fait tomber des nouilles dans le sac d'une cliente, sous les yeux de Nagumo. Matsuri et Eri profitent de leurs aventures après l'école. Todoroki et Onikamaboko peinent à trouver une blague pour "Rakutan-kun".
Nagumo doit faire face à Niikura, qui veut simplement récupérer son argent. Pendant ce temps, l'équipe de football Minami Eleven s'empresse de protéger sa star blessée, Sasago. Todoroki négocie le destin de Rakutan-kun.
À l'approche d'une représentation, Tekaridake, le leader de la troupe Tekaridake, essaie de rallier les membres démotivés. Somnambule, Riko Izumi vole le cœur de Tatewaku Makabe, 16 ans.
Tanabe commence à rechercher Nagumo. Tsurubishi se rend quant à lui à l'izakaya Yamabushi. Niikura est en quête d'un pendentif qui s'est pris dans un Mimineko. Matsuri et Eri poursuivent également le Mimineko.