Classic★Stars
Beethoven était un boxeur, jusqu'à ce que la musique le choisisse. Dans le prestigieux département de l'Académie privée Gloria où naissent les stars, les élèves qui égalent le talent de musiciens légendaires héritent de leurs dons et de leurs noms. Troquant ses gants contre des mélodies, il entre dans un monde où les notes frappent plus fort que les poings, déterminé à remporter l'ultime compétition.
Émotion 01 - Pour mon âme !
Tout juste arrivé, Beethoven obtient un cadeau de bienvenue à l'académie Gloria.
Chopin et Beethoven s'entraident, mais leurs visions respectives de l'avenir les séparent.