Classique immortel
Deux célèbres familles culinaires dirigées par des légendes de l'industrie alimentaire se battent pour le titre de plus grand chef, tout en protégeant leurs recettes secrètes de kimchee.
Geum Hee, médecin herboriste, soigne l'épouse de l'ambassadeur américain, tombée malade lors d'un dîner. La mère de Geum Hee, San Hae, est peinée par sa vantardise.
Mourante, la belle-mère de Gye Hyang lui révèle la terrible vérité. Gye Hyang comprend que San Hae est toujours vivante en goûtant du kimchi livré avant l'enterrement.
Sung Joon est préoccupé par sa relation avec Young Joo. Pendant une randonnée, il rencontre Geum Hee et Young Chul. Mais Young Joo tente de s'empoisonner.
Young Joo survit. Don Man est furieuse de l'indifférence de Sung Joon. Pendant ce temps, Gye Hyang laisse entendre qu'elle choisira un successeur au concours de cuisine.
Geum Hee et Sung Joon se disputent chaque fois qu'ils sont ensemble. Chacun rencontre de potentiels époux. Puis Gun-Woo avoue tout à Geum Hee.
Toujours dans une impasse avec Sung Joon, Geum Hee réussit son test à l'hôpital Yoo Kyung. Pourchassé par des créanciers, Geum Ho disparaît.