Mon beau voyage
Après avoir raté sa carrière d’idol, Kang Yeo Reum (Gong Seung Yeon) a trouvé un travail de journaliste spécialisée en voyages chez « One Day Travel », et occupe ce poste depuis maintenant cinq ans. Mais malgré son caractère volontaire et optimiste, elle a peur de ce que lui réserve le futur. O Sang Sik (Yoo Joon San), le PDG de l’agence de Yeo Reum, Ogu Entertainment, fait de son mieux pour la soutenir, car il se sent coupable d’avoir été à l’origine de l'avoir fait entrer dans l’industrie du divertissement. Lorsque Yeo Reum voyage, elle permet à ses spectateurs de s’évader au travers de ses aventures, tandis qu’elle en apprend plus sur elle-même. Elle se rapproche de son collègue Lee Yeon Seok (Kim Jae Young) et leur amitié se transforme peu à peu en romance. Ce drama est adapté du roman « Welcome Back, Traveler » de Maha Harada.