Recette d'idole
Bae Jae Sung (Lee Ji Hoon), manager de K-pop en difficulté et endetté, échafaude un plan risqué pour vendre son groupe Bella à une agence rivale. Le groupe, composé de Jang Jun (Moon Jong Up), Kelly (Bae Woo Hee), Redi (Kenta), Jenia (Na Hyun), Do Young (Ryu Ho Yeon) et Ji Ahn (Kim So Hee), se retrouve pris dans le stratagème désespéré de son manager. Initialement, le plan de Jae Sung semble fonctionner, mais des rebondissements inattendus pourraient propulser Bella vers une reconnaissance internationale. Ce film sud-coréen de 2022 a été réalisé par Lee Hyo Sung.