K-Pop: L'Ultime Audition
Son style peu orthodoxe lui ayant valu son expulsion d'une prestigieuse école de musique, Seung-Yeon rencontre Woo-Hyun, leader du groupe M2, dans l'avion du retour.
Woo-Hyun est furieux de devoir faire face à un vote public pour intégrer M2 Junior, mais Seung-Yeon est super excitée par la perspective d'une audition avec son ami.
Woo-Hyun s'en prend aux membres du M2 Junior et Seung-Yeon lui met un œil au beurre noir. Il se venge en la forçant à faire le ménage chez lui.
Les membres de M2 Junior prennent une douche froide lors d'une séance d'autographes, tandis que M2 est tourmenté car cible de méchantes rumeurs.
Un baiser inattendu, et l'amitié entre Woo-Hyun et Seung-Yeon bascule tout à coup. Plus tard, Woo-Hyun découvre que le mannequin de sa séance photo est son ancienne petite amie.
Alors que les membres de M2 Junior planifient leur showcase, le leader du groupe sabote l'événement. Pendant ce temps, la grand-mère de Ji-Woo part aux urgences.