Clean house : le grand nettoyage
Chaque semaine, une équipe d'experts - designers, décorateurs et spécialistes des vide-greniers, prennent possession d'une maison qui a un réel besoin d'un ménage de printemps. Le désordre peut devenir un véritable enfer.