Clean with Passion for Now
Seon-gyeol accorde une semaine à O-sol pour rembourser les dégâts. Désespérée, celle-ci pose sa candidature à un autre poste où ses compétences pourraient être utiles.
O-sol tombe sur Seon-gyeol à son nouveau job. Lorsque ce dernier la trouve plus tard ivre dans la rue, il la ramène chez elle mais finit bientôt par le regretter.
Seon-gyeol se réveille à l'hôpital sans savoir comment il est arrivé là. O-sol essaie de réconforter son père et surprend tout le monde au travail avec son nouveau look.
Seon-gyeol prend une décision hâtive qu'il regrette presque aussitôt. O-sol est choquée lorsqu'elle apprend la véritable raison de ce comportement irrationnel.