Cocaine Quarterback : le meneur de jeu du cartel
Owen Hansen, un ancien quarterback de football universitaire, s'est transformé en un redoutable roi de la drogue. Histoire d'un jeune homme qui s'est retrouvé entraîné dans le trafic de stéroïdes en lien avec le cartel de Sinaloa.
Dr O-Dog
L'ambition et la détermination du jeune Owen Hanson le propulsent vers le succès vertigineux du football américain de l'USC. Le charisme et l'esprit vif d'Owen en font un joueur d'exception dans le milieu lucratif des paris sportifs illégaux.
Junior DeLuca
Owen Hanson s'enfonce de plus en plus dans la complexité du blanchiment d'argent. Avec de très importantes sommes entre les mains, l'enjeu est de taille. Il croise bientôt le chemin d'un certain "Robin Hood 702", un joueur professionnel réputé.
Une fois sa dette réglée au cartel mexicain, Owen devient lui-même un puissant baron de la drogue. Hélas, le développement de son activité criminelle attire l'attention de la police. Sa vie commence à se désagréger.