Colombie sauvage
Gorgona, l'île aux serpents
Découverte de l'île Gorgona, en Colombie, qui a longtemps accueilli une prison terrible, devenue aujourd'hui parc naturel national où s'ébattent paresseux, singes capucins et dix-huit espèces de serpents.