Socorro Evolution
Une équipe de défenseurs de la faune marine se prépare à vivre une grande aventure dans l'archipel de Revillagigedo au Mexique, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Des plongeurs en apnée de renommée internationale nous montrent comment l'homme peut explorer la faune marine tout en la préservant.