Color of Romance
Lorsque l’ordinaire employée de bureau Anzu Kawakami (Makoto Okunaka) se rend à une fête avec sa meilleure amie, elle finit par boire bien plus qu’elle ne l’avait prévu et se ridiculise en état d’ébriété. Pire encore, l’un des hommes les plus beaux qu’elle ait jamais rencontrés est à la fête : le nouveau collègue de son entreprise, Tetsuya Kuroda (Takumi Kizu). Les choses deviennent encore plus embarrassantes lorsqu’on lui ordonne de travailler avec Tetsuya, dont le souvenir de ses escapades alcoolisées est encore très clair ! Pourra-t-elle un jour surmonter sa honte ? Ou cette rencontre maladroite pourrait-elle, par inadvertance, attiser les flammes d’un romance de bureau ?