Comme un Rolling Stone
Mick Jagger
Star du rock à l'allure androgyne et provocatrice, Mick Jagger est une bête de scène. Le chanteur des Rolling Stones est aussi l'auteur de plusieurs succès du groupe tels que "Satisfaction", "Jumpin' Jack Flash" et "Sympathy For The Devil".
En 1975, les Rolling Stones cherchent un guitariste pour remplacer Mick Taylor. Ronnie Wood, qui a joué au sein du groupe The Faces avec Rod Stewart, est recruté sur proposition de Keith Richards. Son jeu nerveux se marie bien avec celui de Keith.
Charlie Watts, élégant batteur au visage impassible, a joué pendant plus d'un demi-siècle avec les Rolling Stones. Décédé en 2021, il était une référence mondiale en matière de rythmique binaire et était un passionné de jazz.