Le yoga complet pour débutants de Rodney Yee
Instructeur de yoga de renommée mondiale, Rodney Yee vous guide tout au long de quatre exercices de yoga pour débutants, chacun ciblant un objectif spécifique. Apprenez la bonne position et effectuez toute une variété de poses et de séquences simples qui vous aideront à améliorer la souplesse, dynamiser le corps et calmer votre esprit.