Connasse
Connasse c’est la nouvelle pastille culottée et truculente du Grand Journal de Canal +. Camille Cottin joue la parisienne sans-gêne, pourrie gâtée et égoïste, qui fait subir aux « victimes » de ses caméras cachées, le comportement d’une véritable ‘Connasse’