Crossing Lines
Une unité d'élite d'Europol, composée de policiers venus de plusieurs pays de l'Union européenne, est mandatée par la Cour pénale internationale (CPI) pour enquêter sur des affaires de crimes en série dans toute l'Europe.
L'équipe de la CPI doit résoudre le dernier enlèvement d'une longue série, perpétrée par d’impitoyables criminels avant que ceux-ci ne tuent leur victime et ne mettent également la vie de Dorn en danger.
Alors que Maxim Marianski est encore aux mains de ses ravisseurs, Louis soupçonne le mafieux russe, Dimitrov, d’être impliqué dans cette affaire. Mais Hickman pense savoir qui est derrière tout ça.