Crowned in a Hundred Days
Incapable de digérer sa défaite, le chef Ram décide de piéger Xiaoming pour découvrir le secret de son plat.
Xiaoming et ses acolytes échafaudent un plan pour rallier la population, avant leur coup d'État.