Cyberpunk: Edgerunners
Let You Down
David retourne à la réalité après avoir streamé de la braindance illégale toute la nuit : un appartement délabré, une machine à laver cassée et une mère épuisée.
Like a Boy
Après s'être installé un implant dans le corps, David se rend à l'Académie pour se venger de son harceleur. Il rencontre une femme mystérieuse qui veut le recruter.
David cherche à tout prix à rejoindre un groupe d'edgerunners remuants. Pendant ce temps, d'obscures forces tentent de le ramener vers l'Académie Arasaka.
Impatient de faire ses armes en tant qu'edgerunner, David réclame une autre mission à Maine. Cependant, celui-ci demande à Lucy de se charger de son entraînement.
David suggère un plan astucieux pour la prochaine mission de l'équipe. Cependant, il ne tarde pas à se rendre compte qu'il ne faut pas sous-estimer leur cible.
Maine n'est pas lui-même. Cependant, l'équipe a d'autres préoccupations : elle doit récupérer des informations vitales en sondant un prisonnier et le temps est compté.