Cycling Around the World
The power of bikes
Afin de collecter des fonds et de sensibiliser l'opinion publique à l'organisation à but non lucratif World Bicycle Relief, Rebecca Rusch et Patrick Sweeney se sont lancés un défi complètement fou : gravir et descendre le Kilimandjaro à vélo.
Wee day out
Le rider écossais Danny MacAskill sillonne l'Écosse à vélo et nous offre un aperçu de tout ce que son pays natal peut offrir.
Regardez le légendaire pilote de trial Tom Oehler s'enfoncer dans les Dolomites italiennes pour un ride à couper le souffle.