Danger Force
Captain Man reçoit de nouveaux acolytes héroïques : la Danger Force. Captain Man et Schwoz créent une école et enseignent aux jeunes héros comment maîtriser leurs super pouvoirs pour combattre le crime.
Le Réveil de la Danger Force
Captain Man a une nouvelle équipe de super-héros : Danger Force. Captain Man et Schwoz créent une fausse école pour former les enfants à exploiter leurs superpouvoirs incontrôlables pour lutter contre le crime.
Dites mon nom
Après s'être ridiculisés à la télévision, les membres de la Danger Force se voient attribuer des surnoms grotesques. Il leur faut désormais faire connaître leurs vrais noms de super-héros.
Deux nouveaux élèves intègrent la Sw.A.G. et empêchent la Danger Force de partir en mission. La troupe de Captain Man va devoir unir ses pouvoirs pour se débarrasser des indésirables.
La Danger Force et Captain Man infiltrent une soirée réservée aux méchants organisée au Bar Tabasse pour tenter de découvrir qui a volé les livres de la bibliothèque de Swellview.
La France fait appel à la Danger Force et à Captain Man pour protéger ses trésors nationaux. Dans la confusion, Bose reste accidentellement tout seul pour protéger le Perchoir des assauts du Bambin.