Dans la légende
Immersion dans les coulisses de la Ligue Française de League of Legends, le plus gros championnat européen du jeu de stratégie "League of Legends", en suivant le parcours des coachs et des joueurs de quatre équipes rivales.
Entrer dans l'arène
Gentle Mates, l'équipe en pleine ascension, qui a tout à prouver affronte Karmine Corp dans un match sous haute pression, attisant les rivalités et repoussant les limites de chacun.