#DansLaToile
Noah bouscule le facteur et c'est l'invitation pour la cousine Nita qui n'est pas distribuée. Pas de problème, Mitzi, Noah et Le Chat vont suivre le chemin d'un courrier électronique pour la distribuer eux-mêmes.