David Blaine : Aux frontières de l'impossible
David Blaine part en Inde, le lieu de naissance de beaucoup de magie, pour explorer les croyances et les performances au travers du prisme de la magie.
David se lance dans une aventure épique en Afrique du Sud, autrefois divisée par l'apartheid, et découvre comment la magie de ses diverses cultures et de sa faune sauvage façonnent les perceptions.