De Viaje Con Los Derbez
La famille Derbez commence un voyage plein de moments amusants et époustouflants.
Welcome to Morocco
Alors que la famille s'installe à Marrakech, Eugenio se bat pour que sa famille apprécie sa vaste planification et poursuive sa très longue liste d'activités.
Frustrés par la mauvaise planification d'Eugenio, Aislinn et Mauricio prennent le contrôle et emmènent la famille dans la paisible ville balnéaire d'Essaouira. Cependant, les activités familiales sont pratiquement impossibles.
Désireuse de se détendre et d'avoir un peu de temps libre, la famille planifie diverses activités pour les ramener à leur lieu de bonheur. Qu'il s'agisse d'une journée de spa ou d'un rendez-vous galant, tout se passe mal.
Alessandra prévoit un concours de cuisine à Marrakech. Une fois que le clan doit revisiter la Médina colorée, il n'est pas si facile pour tout le monde de jouer le jeu.
Fatigué de Marrakech, Eugenio loue un camping-car pour se rendre dans la belle ville de sable de Ouarzazate. Là, ils visitent les célèbres studios de l'Atlas et rencontrent une incroyable famille berbère qui touche leur cœur.