Au fond de tes yeux
Après avoir échoué à avoir la brillante carrière qu’elle espérait avoir à 30 ans, Ye Meng (Zhang Yu Xi) retourne dans sa ville natale, où elle compte ralentir le rythme. Elle rencontre Li Jin Yu (Bi Wen Jun), un homme mystérieux en apparence froid, mais qui se révèle doux et affectueux. Ye Meng aide Jin Yu à s’ouvrir alors qu’ils apprennent à se connaître, et tombent petit à petit amoureux. Mais leur relation est mise à l’épreuve lorsque Ye Meng apprend que la famille de Jin Yu est liée à la maladie de sa mère qui l’a emportée il y a des années. Cette fois-ci, Jin Yu doit soutenir Ye Meng. Parviendra-t-elle à surmonter ce trauma non résolu, ou la présence de Jin Yu rendra-t-elle la tâche encore plus ardue ? Ce drama est adapté du roman en ligne « Shen Qing Yan » de Er Dong Tu Zi.