Déjouer le prochain meurtre
Lorsqu'un négociateur est appelé sur une prise d'otages, il doit déterminer comment convaincre l'homme de déposer les armes pour éviter des morts.
Un imitateur du tueur du Zodiaque terrorise New York, et la police cherche à déterminer son identité. Des inspecteurs chevronnés du NYPD enquêtent.