Delayed Justice
Tae Yong (Kwon Sang Woo) est devenu avocat de façon peu conventionnelle : sans jamais avoir fréquenté l’université, il a réussi l’examen du barreau et obtenu sa licence. Mais cela l’a empêché de trouver un poste dans un cabinet, alors il s’est tourné vers la défense publique. Après avoir remporté son premier procès en révision, Tae Yong attire l’attention du journaliste indépendant et empathique Sam Soo (Bae Sung Woo), passionné par les histoires humaines que d’autres négligent. Ensemble, ils s’allient pour défendre les victimes d’erreurs judiciaires. Ce drama est inspiré d’une histoire vraie.