Delico's Nursery
Issu de la prestigieuse lignée de vampires de la famille Delico, Dali Delico est un membre d'élite du Conseil du Pacte de Sang à l'avenir prometteur. Mais lorsqu'on lui confie une mission spéciale de la plus haute importance, Dali refuse catégoriquement. Agacés, trois membres du conseil, Gerhard, Dino et Henrique, se rendent chez Dali pour tenter de le faire changer d'avis. Quelle n'est pas...