Dernière chance
Une chanson vers le destin
Après avoir participé à un combat clandestin, Diego fuit la police et se retrouve à l'Oasis, un bar du quartier. Au même moment, Candela chante pour Fede Ariza, le plus important producteur de musique du pays.
Je veux
Diego arrête les combats clandestins, mais ce n'est pas facile, car il a besoin d'argent. Au moment où il semble que l'amitié entre Diego et Candela pourrait aller plus loin, celle-ci quitte la ville pour quelques jours.
Après leur premier baiser, Diego et Candela décident qu'ils veulent commencer quelque chose ensemble. Cependant, il apparaît que chacun a son propre rythme et ses propres obligations, ce qui provoque des tensions dans le couple.
Le résultat du combat de Diego surprend tout le monde, et, malheureusement pour lui, il a des conséquences imprévisibles. Alors que Candela répète pour son concert, Diego lui annonce qu'il ne pourra pas être présent.