Des gens bien
En pleine nuit, Tom Leroy appelle les secours pour dire qu'il a eu un accident de la route et que sa femme est coincée à l'intérieur de sa voiture en feu. Quand les gendarmes arrivent sur place, sa femme est déjà morte.
Un mois plus tôt ; Tom et Linda tentent d'obtenir un nouvel emprunt pour sauver le salon de bronzage de Linda. Or, ils sont surendettés et le prêt est refusé. Pire, la banque les menace de saisir leur maison s'ils ne remboursent pas rapidement.
Quelques jours avant l'accident. Linda a bien réfléchi, elle a un plan pour s'en sortir.
Au lendemain de l'enterrement de Linda, tandis qu'il doit donner le change à sa sœur, Tom découvre que Pierrot, un junkie, est venu signaler une disparition suspecte dans son commissariat.
L'étau se resserre autour de Tom. Cathy, une courtière en assurance, et Stéphane, une gendarme, remontent la piste empruntée par Philippe.
Tom, placé en garde à vue, doit répondre à un interrogatoire serré des gendarmes français. En particulier de Roger, le Major de la gendarmerie, qui l'a défendu depuis le premier soir.