Deserter pursuit
Un homme tenant des fleurs
Fin observateur, An Jun-ho est affecté à l'unité chargée de pourchasser les déserteurs. Cependant, sa première mission avec Park Sung-woo tourne à la catastrophe.
Rêve éveillé
À sa sortie de l'hôpital, Han Ho-yeol rentre à la base et fait équipe avec Jun-ho afin de retrouver un soldat aperçu pour la dernière fois dans une station de métro.
Jun-ho et Ho-yeol aident une autre unité pendant leur permission. Pour obtenir des informations, ils jouent les infiltrés et sympathisent avec la copine d'un déserteur.
Un bizutage incessant a raison de la jovialité de Cho Suk-bong. Accablée par ses responsabilités, une recrue franchit la clôture et s'échappe au cœur de la nuit.