Dans le monde de l'hypnose, Lu Feng Ping (Zheng Ye Cheng), hypnotiseur de génie, est sollicité par le détective Luo Fei (Xin Yun Lai) pour l'aider à résoudre une série de crimes apparemment perpétrés par hypnose. Malgré une méfiance initiale, ils découvrent une connexion plus profonde à travers une affaire non élucidée vieille de dix ans. Au fil de leur enquête, Feng Ping et Luo Fei dévoilent une organisation mystérieuse aux ramifications troubles, les poussant à approfondir leur investigation actuelle et les mystères du passé. Leur collaboration fait émerger des liens insoupçonnés et des secrets potentiels susceptibles de résoudre leurs affaires ou de révéler quelque chose de plus sinistre. Adapté du roman « Hypnotiseur maléfique » de Zhou Hao Hui, « Attrapeur de désir » est un thriller psychologique policier chinois de 2023 réalisé par Want Tao Tao.