Sous la peau
Ancien artiste talentueux de l'Académie des Beaux-Arts, Shen Yi (Tan Jian Ci) se retrouve impliqué dans une affaire policière qui bouleverse son existence. Rongé par la culpabilité suite à la mort d'un officier, il accepte un poste de portraitiste au sein de l'équipe d'Interpol pour se racheter. Le capitaine Du Cheng (Jin Shi Jia), ami proche de l'officier décédé, le rejette initialement et tente d'entraver son travail. Malgré ces tensions, les compétences exceptionnelles de Shen Yi finissent par convaincre Du Cheng, et ils forment progressivement une équipe d'investigation redoutable. Ensemble, ils s'attellent à résoudre des affaires complexes tout en perçant le mystère entourant la mort de l'ami de Du Cheng. Au fil de leur collaboration, ils deviennent un duo déterminé à faire éclater la vérité. Ce thriller policier chinois mystérieux, réalisé par Xing Jian Jun en 2022, explore les méandres d'une enquête aux enjeux insoupçonnés.