Plus complexe que l'histoire ne l'a reconnu, Diana Spencer était plus maîtresse de son destin qu'on ne le pensait. Diana, qui n'avait pas peur de montrer sa vulnérabilité et sa force, était un véritable modèle de féminisme pour la femme moderne.