DIVE!!
Tomoki Sakai a consacré toute sa vie à la plongée. Tout a commencé en rencontrant Yoichi Fujitani, un plongeur de génie. Tomoki et ses amis fréquentent le Mizuki Diving Club qui fermera ses portes s'il ne produit pas de compétiteur olympien.