« Masato, viens vivre un tas d'aventures avec maman ! » Masato Oosuki est un lycéen qui se retrouve propulsé dans le monde du jeu de ses rêves. Cependant, sa maman Mamako, qui est folle de lui, se tape l'incruste ! Embarquez dans une comédie d'aventure d'un nouveau genre avec une mère pour le moins envahissante !