Docteurs de la mort
Cavaness
Le docteur John Dale Cavaness est un pilier dans sa communauté. Mais lorsque la police l'associe au meurtre brutal de son fils, les enquêteurs découvrent que le médecin cache un passé violent et abusif.
Lorsque Alice Covington est retrouvée morte dans un bois, les détectives commencent à rassembler des preuves qui relient la sinistre infirmière Carlette Parker à sa mort.
Dans les années 1980 en Floride, un professionnel de santé mène une double vie. Le jour, il aide des patients malades dans un service de radiographie hospitalier.
Une affaire de personnes disparues entraîne la police du Kansas dans le monde sordide de l'un des assassins les plus affreux des États-Unis : John Edward Robinson. Ancien médecin et accro au sexe, il mène une vie dépravée.
L'horrible meurtre d'une infirmière handicapée et à la retraite laisse la police perplexe. Lorsque le principal suspect, le docteur Mikos, podologue respecté de Chicago, est révélé, les enquêteurs découvrent qu'il est mêlé à une autre affaire.
Lorsque l'infirmière en mal d'amour Martha Beck tombe amoureuse de Raymond Fernandez, un couple meurtrier voit le jour. Les deux tourtereaux s'attaquent aux femmes désespérées de Lonely Hearts et les dépossèdent de leurs richesses.