Les raisons du crime, avec Tamron Hall
Tamron Hall, journaliste, retrace de grandes affaires criminelles. Elle s'entretient avec les protagonistes, pose les questions qui dérangent et revient sur les scènes de crime afin de comprendre comment et pourquoi ces meurtres ont été commis.
Secrets de famille
Une mère de deux enfants est tuée à coup de matraque dans son garage. La police et la communauté locale sont choquées de voir que l'enquête pointe du doigt son entourage.
En Floride, John et Susan se font tirer dessus chez eux. Susan meurt, mais John survit à ses blessures qui l'ont rendu aveugle. Est-ce le fait d'un client de John ?